C’est officiel, Sylvie Martel a ouvert sa conciergerie d’entreprise La Minut’rit à Saint-Étienne !
Nous avons la chance d’avoir un bel article dans le Journal des entreprises. Merci aux journalistes Gilles CAYUELA et Julie CHALAYER. Voici un extrait :
« Cette franchise porte bien son nom. La Minut’rit veut redonner le sourire aux salariés des entreprises en mettant à leur disposition toute une palette de services pour faciliter leur quotidien […] Un créneau porteur dont profitent déjà 25 000 salariés en France et sur lequel Sylvie Martel compte bien surfer pour séduire les entreprises de la Loire.
« Offrir des facilités aux collaborateurs est désormais un enjeu important qui peut faire la différence dans des secteurs où le recrutement est très concurrentiel »
[…] Pour l’entreprise cliente de La Minut’rit, le tarif est fixé en fonction du nombre de salariés et du temps de présence du concierge. L’abonnement mensuel donne accès à tous les services. Pour en bénéficier, le salarié n’a pas de frais supplémentaire à débourser par rapport aux tarifs en vigueur. Et le modèle économique fonctionne ! En effet, en 5 ans, aucun franchisé La Minut’rit n’a mis les clefs sous la porte. Sylvie Martel entend bien ne pas déroger à la règle et s’est fixée pour objectif de conquérir une vingtaine de clients à échéance de 5 ans. »
Cliquez pour lire le reste de l’article et découvrir la belle photo de Sylvie :).
RDV la semaine prochaine sur notre blog pour découvrir l’interview de notre nouvelle franchisée Sylvie.