Par Cécile TAUVEL (co-fondatrice de La Minut’Rit)

La semaine dernière, je vous parlais du déroulement d’un lancement d’une conciergerie d’entreprise, qui est primordial pour faire connaître ce nouveau service auprès des salariés. En effet, si à Paris et dans les grandes entreprises, la conciergerie commence à être connue, cette activité reste encore relativement méconnue en province.

Nous sommes donc particulièrement attentifs à développer un plan de communication adapté à chaque entreprise cliente. Nous nous assurons ainsi que tous les utilisateurs potentiels de la conciergerie puissent accéder aux informations utiles. Pour cela, nous travaillons en étroite collaboration avec les services communication et RH. Cette communication est essentielle pour que la conciergerie soit un véritable succès.

Grâce à notre Info Minut’ (Newsletter), nos utilisateurs reçoivent chaque semaine un email reprenant l’actualité de la conciergerie, les offres de nos partenaires ou encore le contenu des paniers de la semaine… En parallèle, la conciergerie informe les salariés des animations & événements et des nouveaux services à travers différents supports de communication.

Et pour compléter notre gamme de supports de communication, nous avons par exemple créé cet oriflamme qui sera inauguré vendredi chez l’un de nos clients. Un bon moyen d’être visible de loin et à l’extérieur !

Oriflamme_conciergerie_entreprise