par L'équipe de La Minut'Rit | Oct 12, 2018 | Communication, Engagements RSE, Entrepreneuriat, Evénements, Nos références clients, Pourquoi une conciergerie d'entreprise ?
Vous le savez peut-être, La Minut’Rit est lauréate des Trophées du Développement Durable(r) ET a reçu le Prix Coup de Cœur du Jury. Lors de la cérémonie qui avait lieu le 11 octobre 2018, les participants ont pu visionner la vidéo tournée en juin dernier pour...
par L'équipe de La Minut'Rit | Oct 11, 2018 | Communication, Engagements RSE, Entrepreneuriat, Pourquoi une conciergerie d'entreprise ?
Sylvie Martel, dirigeante de la conciergerie de Saint-Étienne / Roanne (Loire -42) était à la radio dans l’émission « Un coup d’avance » présentée par Anne-Marie VERGNON. Écoutez l’émission d’RCF pour comprendre le fonctionnement de la...
par L'équipe de La Minut'Rit | Oct 9, 2018 | Communication, Nos services, Pourquoi une conciergerie d'entreprise ?
Rachid souhaite cuisiner de bon petits plats à sa famille mais il n’a pas le temps de s’occuper d’un potager. Heureusement, il y a Sophie pour lui livrer chaque semaine sur son lieu de travail un grand panier composé de légumes et fruits bio et...
par L'équipe de La Minut'Rit | Oct 8, 2018 | Communication, Engagements RSE, Evénements, Franchise
Nos Auvergnates Catherine et Isabelle soutiennent la Course « Clermont en Rose »: Une vague rose de plus de 7000 participant(e)s dans les rues du centre ville de Clermont-Ferrand, ce dimanche 7 octobre. « Clermont en Rose » est une course caritative destinée à...
par L'équipe de La Minut'Rit | Oct 4, 2018 | Communication, Evénements, Franchise, Réseaux
Mercredi 3 octobre, Sylvie a inauguré officiellement sa conciergerie d’entreprise pour la Loire (Saint-Étienne et Roanne). Ses nombreux invités étaient les premiers à découvrir la nouvelle exposition DEM’ART 2018 : ils ont pu se promener dans un entrepôt aménagé...
par L'équipe de La Minut'Rit | Oct 4, 2018 | Communication, Nos services, Pourquoi une conciergerie d'entreprise ?
Vous avez peut-être aperçu notre premier « service du jour » mis en ligne lundi dernier sur les réseaux sociaux. Nous vous présentons le deuxième : Depuis 2 semaines, Nadège doit remplacer la pile de sa montre, mais lorsqu’elle sort du travail la bijouterie est...