par Stéphanie COURILLEAU | Mai 2, 2019 | Communication, Marque employeur et communication, Nos références clients, Pourquoi une conciergerie d'entreprise ?, Qualité de vie au travail
En mars 2019, nous avons réalisé une grande enquête auprès des entreprises et institutions qui ont choisi de mettre en place notre conciergerie d’entreprise. Il en ressort que les leviers principaux de mise en place de La Minut’Rit sont la valorisation de...
par Stéphanie COURILLEAU | Avr 1, 2019 | Evénements, Nos services, Pourquoi une conciergerie d'entreprise ?
La NASA a décidé de faire appel à la conciergerie La Minut’Rit pour permettre aux astronautes de mieux concilier leur vie personnelle et professionnelle dans l’Espace. En effet, une enquête Qualité de Vie au Travail (QVT) interne a montré que plus de 95% d’entre eux...
par Stéphanie COURILLEAU | Fév 18, 2019 | Communication, Evénements, Nos références clients, Pourquoi une conciergerie d'entreprise ?
La communication auprès des salariés, bien en amont Elle est indispensable pour faire connaître la conciergerie et son fonctionnement. Nous fournissons à nos nouveaux clients un guide de lancement ainsi qu’un kit de communication complet pour prévenir les...
par Stéphanie COURILLEAU | Fév 12, 2019 | Entrepreneuriat, Nos services, Pourquoi une conciergerie d'entreprise ?, Qualité de vie au travail, Revue de Presse
« Acheter du pain ou des légumes, déposer ses chaussures chez le cordonnier ou ses vêtements au pressing, tout ça sans bouger du bureau. Au Havre, un couple propose ce service depuis 6 ans, et cela marche tellement bien que depuis ils ont créé 17 franchises en France....
par Stéphanie COURILLEAU | Jan 28, 2019 | Communication, Pourquoi une conciergerie d'entreprise ?, Qualité de vie au travail, Revue de Presse
« Économie. Retour sur la success-story de Minut’Rit, la conciergerie d’entreprise du Havre Courses, administratif, mécanique… Lancée au Havre, la Minut’Rit propose aux salariés des entreprises des services de quotidien. Elle se développe aujourd’hui partout en...
par Stéphanie COURILLEAU | Nov 13, 2018 | Entrepreneuriat, Franchise, Pourquoi une conciergerie d'entreprise ?
Emilie Laizeau est la seizième franchisée de la Minut’Rit. Toujours le sourire aux lèvres, Emilie a décidé de franchir le cap et quitter son poste pour créer sa conciergerie d’entreprise. Elle nous explique pourquoi : Voici un extrait de son interview...