par Stéphanie COURILLEAU | Nov 5, 2018 | Communication, Engagements RSE, Entrepreneuriat, Franchise, Pourquoi une conciergerie d'entreprise ?, Revue de Presse
Marie Calonne, franchisée de la conciergerie d’Ille et Vilaine, a participé à l’émission « Les Brétilliennes ». La vidéo est disponible sur le site (12min30). Merci à l’équipe ! Marie y explique le concept de conciergerie d’entreprise, à...
par Stéphanie COURILLEAU | Oct 19, 2018 | Communication, Entrepreneuriat, Franchise, Pourquoi une conciergerie d'entreprise ?, Revue de Presse
Une nouvelle recrue à la Minut’Rit ! Emilie Laizeau nous rejoint pour développer la conciergerie d’entreprise au Mans (Sarthe-72) et Laval (Mayenne-53). La voici déjà dans le Maine libre ! Nous interviewerons bientôt Émilie pour qu’elle nous raconte...
par Stéphanie COURILLEAU | Oct 12, 2018 | Communication, Engagements RSE, Entrepreneuriat, Evénements, Nos références clients, Pourquoi une conciergerie d'entreprise ?
Vous le savez peut-être, La Minut’Rit est lauréate des Trophées du Développement Durable(r) ET a reçu le Prix Coup de Cœur du Jury. Lors de la cérémonie qui avait lieu le 11 octobre 2018, les participants ont pu visionner la vidéo tournée en juin dernier pour...
par Stéphanie COURILLEAU | Oct 11, 2018 | Communication, Engagements RSE, Entrepreneuriat, Pourquoi une conciergerie d'entreprise ?
Sylvie Martel, dirigeante de la conciergerie de Saint-Étienne / Roanne (Loire -42) était à la radio dans l’émission « Un coup d’avance » présentée par Anne-Marie VERGNON. Écoutez l’émission d’RCF pour comprendre le fonctionnement de la...
par Stéphanie COURILLEAU | Oct 9, 2018 | Communication, Nos services, Pourquoi une conciergerie d'entreprise ?
Rachid souhaite cuisiner de bon petits plats à sa famille mais il n’a pas le temps de s’occuper d’un potager. Heureusement, il y a Sophie pour lui livrer chaque semaine sur son lieu de travail un grand panier composé de légumes et fruits bio et...
par Stéphanie COURILLEAU | Oct 4, 2018 | Communication, Nos services, Pourquoi une conciergerie d'entreprise ?
Vous avez peut-être aperçu notre premier « service du jour » mis en ligne lundi dernier sur les réseaux sociaux. Nous vous présentons le deuxième : Depuis 2 semaines, Nadège doit remplacer la pile de sa montre, mais lorsqu’elle sort du travail la bijouterie est...