par Stéphanie COURILLEAU | Fév 18, 2019 | Communication, Evénements, Nos références clients, Pourquoi une conciergerie d'entreprise ?
La communication auprès des salariés, bien en amont Elle est indispensable pour faire connaître la conciergerie et son fonctionnement. Nous fournissons à nos nouveaux clients un guide de lancement ainsi qu’un kit de communication complet pour prévenir les...
par Stéphanie COURILLEAU | Oct 4, 2018 | Communication, Evénements, Franchise, Réseaux
Mercredi 3 octobre, Sylvie a inauguré officiellement sa conciergerie d’entreprise pour la Loire (Saint-Étienne et Roanne). Ses nombreux invités étaient les premiers à découvrir la nouvelle exposition DEM’ART 2018 : ils ont pu se promener dans un entrepôt aménagé...
par Stéphanie COURILLEAU | Jan 20, 2016 | Evénements, Nos services, Pourquoi une conciergerie d'entreprise ?
En ce début d’année, nous avons inauguré plusieurs conciergeries chez de nouveaux clients. Les entreprises clientes de La Minut’Rit sont de toutes tailles : l’une d’elles compte 60 collaborateurs depuis la fusion avec une autre entreprise. Une...