Une offre sur-mesure
Découverte client et adaptation au besoin
Depuis 2012, nous prenons le temps de vous écouter pour vous conseiller au mieux.
Sur combien de sites (lieux) voulez-vous la conciergerie ?
Nous sommes en mesure de répondre aux entreprises ayant un ou plusieurs sites. En fonction de votre budget, nous adaptons notre offre.
Combien y-a-t-il de salariés ?
En fonction du nombre de salariés, nous vous proposons le temps de permanence hebdomadaire le plus approprié.
Quels sont les jours et horaires de travail ?
Nous tentons de trouver les meilleurs créneaux horaires pour les permanences de nos concierges.
Quelle est la moyenne d'âge des collaborateurs ?
Nous adaptons nos services en fonction de la typologie de vos salariés.
Quels sont les flux de déplacement dans l'entreprise ?
Nous tentons de trouver le meilleur emplacement pour les permanences de nos concierges.
Comment communiquez-vous en interne ?
La communication est essentielle pour la réussite de votre projet de conciergerie d’entreprise. Demandez notre guide de mise en place.
Adaptation aux contraintes logistiques
Conciergerie fixe ou mobile. Pas de local dédié ? Présence possible dans le hall, salle adjacente le temps de la permanence.
Conciergerie en ligne pour les salariés qui ne travaillent pas sur le site principal (+ passages éventuels)
Pas d’espace, ni de salle disponible, site sécurisé ?
passages discrets dans les bureaux et Minut’truck (camion)
En option, des présentoirs avec corbeilles de fruits réapprovisionnées, casiers connectés
ou bornes tactiles
Nous nous adaptons à votre budget
Une conciergerie quelle que soit la taille de votre entreprise
Votre entreprise ou votre comité d’entreprise souscrit à un de nos abonnements sur-mesure, débutant à quelques centaines d’euros par mois et donnant accès à un certain nombre de permanences physiques et livraisons par semaine.